x

Des cours de cuisine d’exception au Ritz

Et si vous offriez à votre enfant un moment unique et gustatif dans un cadre extraordinaire ? Les ateliers du Ritz invitent à découvrir les bases de la cuisine en famille. À table !

 

Le Ritz propose des cours de cuisine pour les 6-13 ans : parent-enfant ou en solo, les mercredis et pendant les vacances scolaires. Une fois traversé le salon avec ses décors or et son escalier marbré, vos enfants parcourent d’abord les cuisines du célèbre palace parisien qui ont l’habitude d’accueillir les plus grands chefs étoilés.

Une toque et un tablier brodé Ritz Paris plus tard, et vos enfants apprennent pendant deux heures les bases de la cuisine et de la pâtisserie française. Des cours ludiques et pratiques que vous pouvez réserver à l’unité ou en plusieurs sessions, chacune dédiée à la réalisation d’un plat différent.

En janvier, les enfants réaliseront des madeleines au chocolat cœur Gianduja et des chouquettes (le 15/01), une quiche au saumon et poireaux (le 22/01) et des accras de cabillaud et une mousse au chocolat (le 29/01). Miam !

Pour les parents qui souhaitent accompagner leurs enfants il faudra en revanche attendre jusqu’au mois de mars.
Le 7 à 14h30, ils pourront repartir avec une tarte streusel aux pommes réalisée à quatre mains.

Et pour les chefs de demain, le stage vacances de février démarre le 10/02 pendant 4 matinées dédiées à la préparation d’un buffet pour vous régaler. Le premier jour sera autour de la viande et de la volaille, le deuxième sera dédié à la découverte des poissons et crustacés, suivis par la pâtisserie le troisième et enfin, le dernier jour, la préparation d’un buffet pour les parents chanceux. Bonne dégustation !

 

 


Hôtel Ritz Paris
15, place Vendôme, 
Paris 1er
Toutes les infos par ici

Envoyez-nous un message whatsapp