x

Le doudou tout doux Joey x Main Sauvage

On vous présente un adorable petit kangourou en salopette… fruit de la première collaboration entre les maisons Joey et Main Sauvage. Juste adorable, non ?

 

 

En Australie, Joey signifie « bébé kangourou ». Il ne manquait plus à la jeune marque française de vêtements pour bébé et enfant son doudou tout doux à elle. Aujourd’hui, ça y est, il est né… Joey s’est associé à Main Sauvage, une maison réputée pour ses accessoires tricotés à la main. Des doudous si poétiques, si mignons…

Cette collaboration n’a pas été choisie par hasard : les deux marques proposent, l’une et l’autre, des accessoires trop chou pour les enfants mais surtout elles défendent une production raisonnée et éthique basée sur l’artisanat et la qualité. Lucie Lheureux a même créé un label « Made in savoir-faire » qui promeut les métiers et savoir-faire avec l’exigence d’aller chercher le meilleur là où il est. Et qui ne veut pas le meilleur pour ses enfants ?

Le doudou Joey x Main Sauvage est tricoté à la main, en laine baby alpaga extra-douce, dans un atelier équitable en Bolivie. Et il sera reconnaissable à sa salopette en jean signée Joey bien sûr ! On craque…

Envoyez-nous un message whatsapp