x

Gipsy Baby : pour voyager léger avec son bébé

Fondé par une jeune maman, ce nouveau service livre tous les essentiels du nourrisson sur le lieu des vacances. Vous n’aurez plus à les porter. Génial, non ?

 

En principe, les cigognes livrent les bébés. Celles de Gipsy Baby, ça sera plutôt les couches, les biberons, le lait, les petits pots… Les parents le savent. Souvent, voyager avec un bébé équivaut à un déménagement. Sauf que le déménageur, c’est vous ! (Avec une épaule en moins à la fin). Une raison supplémentaire pour ne plus écouter ses envies d’ailleurs et rester à la maison.

Ça, c’était avant. Avant que Sarah Gerlicher n’ait l’idée de lancer Gipsy Baby, un service qui porte tout ce dont on a besoin pour les enfants de 0 à 5 ans, où l’on veut, à l’hôtel, chez mamie, dans notre maison de vacances, en France, à New York ou à Bali. On peut ainsi renouer avec son âme de globetrotteur tout en prenant soin de son bébé. Les maîtres mots de Gipsy Baby : « Voyager plus avec moins ».

« Tout est parti de la naissance de ma fille, raconte la fondatrice. Nous avons été amenés à beaucoup voyager avec elle pour la présenter à notre famille, éparpillée dans le monde entier. Nous nous sommes vite rendu compte à quel point faire ses valises et voyager avec un enfant en bas-âge était une vraie épreuve ! Les essentiels de bébé prennent tellement de place ! Je me suis demandée comment aider ces parents à voyager mieux.»

Des produits made in France

Un an plus tard et la solution est accessible en ligne, en quelques clics. Il suffit de renseigner l’âge de l’enfant, son sexe, la date de livraison, le lieu et « l’holiday bag » souhaité. De grand sacs cabas sont, en effet, proposés, tous, réutilisables, confectionnés dans une jolie toile de jute mais surtout contenant uniquement des produits haut de gamme et français. Sarah est très attachée à mettre en avant le made in France et la qualité.

La jeune maman a sélectionné avec amour les marques les plus irréprochables : Baby Bio pour le lait et les petits pots, les soins haute tolérance de la maison Uriage, les tétines Beaba, les couches éco-responsables Poupi’z et pour les accessoires, de très jolies maisons confidentielles faisant la part belle aux matières et à l’artisanat : Barnabé aime le café, Sienna Paris, Le Biberon Français, Vilac, etc. Des univers joyeux et raffinés, comme on aime chez Teepee Paris.

Sarah a pensé à tout

Au total six « holiday bags ». Deux contiennent les essentiels pour un week-end ou une semaine : repas (vous choisissez les différentes saveurs), soins et couches. Les quatre autres, dont les noms évoquent de chouettes quartiers parisiens – Rue des Rosiers, Montmartre, Boulevard Saint-Germain, Trocadéro – contiennent 8, 13, 19 ou 24 accessoires, les essentiels cette fois pour manger, dormir, le bain, s’amuser…

Le petit plus : dans chacun de ces cabas, un cadeau a été glissé, une journée de repas Baby Bio offerte. Bien utile lors de la première journée des vacances histoire d’éviter de se ruer tout de suite au super marché. Sarah a pensé à tout. Même à votre retour. Si vous le souhaitez, vous pourrez laisser sur place les produits, Gipsy Baby les récupérera et les déposera à des associations partenaires aidant les familles et les enfants dans le besoin. Plus qu’à prendre vos billets d’avion !

HC


Livraison partout dans le monde, gratuite en France, 20 € en Europe, sur devis pour les autres destinations.

Nos coups de coeur

Mimijumi - Pack naissance Biberons

Mimijumi - Pack naissance Biberons

Barnabé aime le café - Brosse à cheveux

Barnabé aime le café - Brosse à cheveux

Minois – Crème douce

Minois – Crème douce

Minois – Gel lavant

Minois – Gel lavant