x

3 patinoires pour vivre Noël avant l’heure

Des adresses 100 % kidsfriendly et parisiennes pour glisser tout doucement vers Noël.

 

La patinoire du Plaza Athénée

 

Le Père Noël et son univers magique commencent à envahir les rues de Paris. Pour ceux qui ont envie de sortir des marchés et illuminations, et vivre un après-midi dépaysant avec les kids, Teepee Paris a déniché 3 super patinoires éphémères.

1- La Cour du Plaza Athénée

Hôtel de luxe et institution parisienne, Le Plaza Athénée dévoile sa somptueuse patinoire de la Cour Jardin. Un lieu magique pour voltiger au cœur des lumières et goûter un délicieux chocolat chaud. Du mercredi au dimanche, de 15h à 19h. Jusqu’au 2 février.

2- L’atmosphère montagnarde chez Polpo

Avec l’installation Polpo Nord, la péniche de Levallois opte pour un style glacier. Du blanc, des flocons, des plaids, du vin chaud et, bien sûr, une patinoire pour une atmosphère magique et atypique. Vendredi et samedi de 18 à 21h et dimanche de 14h à 17h.

3- La patinoire perchée des Galeries Lafayette

176 m2, vue sur la Tour Eiffel : la patinoire gratuite sur le rooftop des Galeries Lafayette vous attend. Elle est perchée, comme son nom l’indique, au-dessus des traditionnelles vitrines de Noël qui font rêver chaque année les enfants du monde entier, des illuminations féeriques « Ruche de Noël » et de la très girly Maison de Barbie grandeur nature. De quoi s’occuper tout en faisant son shopping de Noël !

 

La patinoire perchée des Galeries Lafayette.