x

Pâques 2019 : Réservez vite le brunch kids friendly du Terrass Hôtel !

C’est sans doute le brunch le plus cool de Paris. Et, on ne vous dit pas ça parce que c’est nous qui gérerons vos kids !  

Le 22 avril, rendez-vous tout en haut du Terrass Hôtel, dans son restaurant, pour un brunch avec vue mais sans enfants. Enfin si, ils seront là, tout près, mais pas dans vos pattes. Confiés à l’équipe d’animatrices Teepee Paris, ils vous laisseront profiter de la tour Eiffel et d’un délicieux moment gourmand tout en s’amusant et… même en apprenant.

C’est le parti pris des animations Teepee Paris qui s’inspirent de la pédagogie Montessori pour sortir des classiques maquillage-sculpture-de-ballons. Ensemble, nous nous amuseront et créerons, si bien qu’il sera difficile de les faire partir de notre kids club ! À part peut-être moyennant une des excellentes pâtisseries maison proposée dans le brunch…

Nous les accueillerons de 12 h à 16 h dans notre ludothèque pédagogique spécialement aménagée pour l’occasion avec des coins constructions et lecture, des jeux d’imitation, des ateliers créatifs… Ils joueront sur les tapis géants Boardies, avec les puzzles en stickers Poppik, les magnets Ma Cabane à Rêves. Ils imagineront à partir de collage des décorations de Pâques drôles et colorées… Même, ils partiront à la chasse aux œufs dans le restaurant…

Quant au Brunch du Terrass Hôtel, il contient tout ce dont on peut rêver : un buffé sucré avec viennoiseries, pâtisseries, cakes, fruits frais, céréales et un buffé salé fait de bacon, saucisses, saumon fumé, œufs brouillés…  Et surement quelques surprises en chocolat !


le Brunch Kids Friendly du Terrass Hôtel,
Le lundi 22 avril, 
de 12 h à 16 h
12-14 rue Joseph de Maistre, Paris 18e
Réservation ici