x

Teepee Paris ouvre son premier Pop-up Store

Ce week-end Teepee Paris vous donne rendez-vous au 19 rue de Turenne pour un pop-up store de Noël spécial kids

 

Du 7 au 9 décembre, au 19 rue de Turenne, Teepee Paris présentera une sélection d’idées cadeaux pour les 0-12 ans, mais pas que.

Le temps d’un week-end, venez retrouver les boutiques, concept stores et créateurs parisiens sélectionnés par la team Teepee Paris aux quatre coins de la capitale en un seul et unique lieu.

Déco, jouets, papeterie, livres, mode et accessoires : les marques les plus cool du moment seront à l’honneur dans un espace cocon et chaleureux.

Trois critères de sélection auxquels les clients de Teepee Paris sont désormais habitués : qualité, fun et bienveillance.

La création française, l’artisanat, les produits naturels et les boutiques de quartier seront les protagonistes de ce premier pop-up store parisien. Ce sera non seulement l’occasion de réaliser ses achats mais aussi de faire de nouvelles découvertes et d’échanger avec la team Teepee Paris sur sa démarche de soutien de la slow fashion et des petits commerces.

Un coin coloriage pour occuper les kids pendant votre shopping, ainsi que des animations seront proposés pendant ces trois jours où vous trouverez sans doute la perle rare, l’idée pour un cadeau de Noël parfait.

Le pop-up Teepee Paris s’insère dans le cadre du marché de Noël du 19 rue de Turenne dans lequel d’autres créatrices seront à découvrir pour le plus grand bonheur de papa et maman !