Teepee Paris a été fondé par Cinzia Ricciardi et Hélène Claudel. L’une est responsable communication, l’autre journaliste. Mais ce sont surtout deux mamans débordées, qui en ont eu assez de devoir consulter quinze sites internet avant de trouver une activité ou une boutique sympa pour leurs enfants. Deux mamans qui n’en pouvaient plus d’assister à des animations faites de clowns tristes et de sosies ratés des princesses Disney.  Alors elles ont décidé de créer elles-mêmes un site et un nouveau concept pour tous les parents qui partagent leur vision de l’enfance, joyeuse et jolie.

 

Cinzia est italienne et tombe amoureuse de Paris il y a plus de 10 ans. Elle y intègre de grandes agences de presses et se spécialise dans la mode. Depuis la naissance de son fils, elle adore dénicher de jolies adresses, des spectacles et des activités qui l’é(mer)veilleront. Elle les partage sur son blog avant d’imaginer un outil qui permettrait de les réunir et de les retrouver en quelques clics : Teepee Paris.

Enfant, Hélène passe ses étés à Bordeaux dans la boutique pour bébé de sa grand-mère. Adulte, elle devient journaliste à Paris. Aujourd’hui, elle est rédactrice en chef pour le magazine Monsieur, dont elle imagine le supplément kids, Le Petit Monsieur, et collabore régulièrement pour le magazine Elle. Depuis la naissance de ses deux filles, elle se passionne pour l’univers de l’enfant et les questions liées à la parentalité.